Plus de 90 agents de 4 sites universitaires de la Grande-Comores sont formés sur la décontamination et Remise de 572 matériaux de désinfections

Renforcement de capacité sur la décontamination en milieu scolaire dispensée par le Croissant Rouge Comorien

Pour renforcer les mesures barrières en milieu universitaire, le Croissant Rouge Comorien a formé 95 agents dont 45 hommes et 50 femmes sont formés sur la décontamination dans 4 sites universitaires de la Grande-Comores. Suite à cette formation un lot de 572 matériaux composé de 34 seaux, 4 cartons de gants, 6 cartons des lunettes de protections, 80 torchons, 40 litres de chlores, 350 tabliers, 4 paquets de savons et 54 masques FFP2 ont été remis par le CRCo aux 4 sites universitaires pour assurer la désinfection dans ces établissements universitaires.

Renforcement de capacité des agents du milieu universitaire sur la décontamination durant cette période Covid-19 aux Comores Photo@ Volontaire CRCo

À propos de l’auteur : Azhar Bacar Verified icon 1
Chargé de Communication | Point Focal TICs & Informatique
Laisser un commentaire

Dernières publications

Actualité
Azhar Bacar avatar

Renforcement de la Résilience : Une Initiative Inestimable en Collaboration

Cette activité a été réalisée avec le généreux soutien de la PIROI – Croix-Rouge française, dans le cadre du programme régional de renforcement de la résilience et de gestion des risques de catastrophes de la Commission de l’océan Indien – Indian Ocean Commission. Leur expertise et leur appui ont été essentiels pour la réussite de cette entreprise cruciale.

En savoir plus »
Actualité
Hamida Abdouroihamane avatar

Délégation Civilo-Militaire émanant de l’Ambassade Américaine en Union des Comores (sise à Madagascar).

Lors de cette visite au siège du Croissant-Rouge Comorien, l’accent a été mis sur l’évaluation des capacités de réponse de la Société en situation d’urgence. Le Croissant-Rouge Comorien, en tant qu’organisation humanitaire dévouée, a pour mission principale de fournir une assistance humanitaire et médicale aux personnes dans le besoin. Cela englobe les domaines de la santé, de la nutrition, de l’eau et de l’assainissement. L’organisation travaille également activement sur la préparation aux catastrophes et la sensibilisation communautaire.

En savoir plus »

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevoir gratuitement et sans engagement l’actualité du Croissant Rouge comorien et ses partenaires