Le Croissant Rouge contre la COVID-19 à la rentrée scolaire

Etablissement des mesures pour riposter contre la propagation du COVID-19 dans les milieux scolaires

Le Croissant Rouge Comorien à rencontrer le ministère de l’éducation National le 22 juin 2020 pour éradiquer une discussion qui consiste à la rentrée scolaire.

Il était question d’établir des mesures pour riposter contre la propagation du COVID-19 dans les milieux scolaires. Parmi ses mesures de barrière, il consiste une désinfestation des 1336 établissements au niveau de 3 iles 

À propos de l’auteur : Azhar Bacar Verified icon 1
Chargé de Communication | Point Focal TICs & Informatique
Laisser un commentaire

Dernières publications

Actualité
Hamida Abdouroihamane avatar

Délégation Civilo-Militaire émanant de l’Ambassade Américaine en Union des Comores (sise à Madagascar).

Lors de cette visite au siège du Croissant-Rouge Comorien, l’accent a été mis sur l’évaluation des capacités de réponse de la Société en situation d’urgence. Le Croissant-Rouge Comorien, en tant qu’organisation humanitaire dévouée, a pour mission principale de fournir une assistance humanitaire et médicale aux personnes dans le besoin. Cela englobe les domaines de la santé, de la nutrition, de l’eau et de l’assainissement. L’organisation travaille également activement sur la préparation aux catastrophes et la sensibilisation communautaire.

En savoir plus »
Actualité
Azhar Bacar avatar

Le Croissant-Rouge Comorien Engagé pour la Jeunesse Africaine à la 10ème Conférence Panafricaine

L’objectif principal de cette rencontre était d’examiner et d’adopter le rapport de mise en œuvre de la déclaration de jeunesse à la PAC9 (9ème Conférence Panafricaine). Cette déclaration, issue de la précédente conférence, énonçait des engagements envers la jeunesse africaine, mettant en avant des actions concrètes pour améliorer leur bien-être et leur implication dans les activités humanitaires.

En savoir plus »

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevoir gratuitement et sans engagement l’actualité du Croissant Rouge comorien et ses partenaires